Tirage Gagnant rachète LoteriePlus et revendique 3 millions de visites par mois

Publié par ploufside juin 15, 2016 9:11 Laissez vos commentaires
tirage gagnant rachète Loterie Plus

Hier midi, dans un restaurant de Saint-Lô, l’équipe du site Tirage-Gagnant.com s’est « marié » avec celles du site internet LoteriePlus.com, un site internet spécialisé dans les résultats et statistiques de l’Euromillions depuis 2004. En opérant cette acquisition, le groupe Elan des Jeux souhaite fournir d’avantages de fonctionnalités, de statistiques et mixer une communauté jeune sur Tirage Gagnant avec une communauté plus mature avec LoteriePlus.

Il aura fallu attendre 9 mois pour trouver un bon compromis. Le rachat de Loterie Plus par Tirage Gagnant a débuté au mois d’octobre 2015 avant de devenir réalité pendant ce mois de juin.

Aujourd’hui, le site internet Tirage-Gagnant.com compte de plus en plus d’internautes au fur et à mesure que les mois passent. En effet, lors de chaque soir de tirage, plus de 50’000 personnes cherchent la combinaison gagnante sur les pages de résultats, que ce soit pour les loteries Keno, Loto ou encore pour l’Euromillions.

Elan des Jeux : le groupe monte à 3 millions de visites par mois dans le secteur du jeu d’argent.

Avec ce rapprochement, le groupe Élan des Jeux s’élargit et s’offre un acteur majeur dans le secteur de l’Euromillions depuis la création de cette loterie européenne en 2004. Après plus de 12 ans d’existence et avec une communauté active et ancrée depuis plusieurs années, les annonceurs dans le milieu du jeu d’argent seront ravis de pouvoir promouvoir leurs campagnes publicitaires sur un réseau de qualité possédant une réelle émulation depuis plusieurs années.

Avec un ajout de 800’000 visiteurs dans le groupe dû à l’acquisition du site LoteriePlus.com, ce ne sont pas moins de 3 millions de visites qui composent le groupe Élan des jeux aujourd’hui. Mais ce n’est pas terminé, ce rachat s’opère dans une volonté claire de développement à l’international.

LoteriePlus : un développement sur le marché portugais, espagnol et anglais en 2017

Après quelques mois de pris en main et une légère refonte du site internet pour les ordinateurs de bureaux (desktop) jusqu’à la fin de l’année 2016, LoteriePlus lancera de nouvelles langues en surfant sur la nouvelle version de l’Euromillions qui arrivera en France et dans les autres pays membres d’Euromillions courant septembre.

Ainsi, le marché portugais, espagnol et anglais sera les premières langues développées pour la plateforme LoteriePlus avant que le site Tirage Gagnant n’emboîte le pas également en 2017.

Dans tous les cas, ce rachat de Loterie Plus par Tirage-Gagnant.com est une véritable avancée pour la régie publicitaire Élan des jeux et une bonne nouvelle pour vous, annonceurs et  joueurs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *